FAQ
Commandes & Produits
Q : Quels types de vêtements proposez-vous ?
R : Nous proposons des vêtements professionnels pour de nombreuses activités (pompiers, urgence/santé, cuisine, BTP, forestiers, médical, etc.), ainsi que des articles personnalisables et des articles en promotion.
Q : Puis-je personnaliser les vêtements ?
R : Oui. Vous pouvez choisir des vêtements personnalisables (impression, broderie) selon les produits concernés. HabitPro.ch offre ces options via la rubrique « Vêtements personnalisables ».
Q : Comment choisir la bonne taille / que faire si la taille ne convient pas ?
R : Vérifiez bien le guide des tailles avant de commander, disponible sur la fiche descriptive de votre article.
Si la taille est trop petite ou trop grande, vous pouvez demander un échange sous 14 jours. Le changement de taille ne peut être fait que deux fois pour un même article.
Les frais de renvoi sont à la charge du client.
Livraison & Frais
Q : Livrez-vous en Suisse / Europe ?
R : Oui, la livraison est disponible dans toute la Suisse.
Q : Quels sont les délais de livraison ?
R : Les délais précis peuvent varier selon le produit, la personnalisation, le stock et votre lieu de livraison.
Q : Y a-t-il des frais de livraison gratuits ?
R : Oui, pour les commandes à partir de CHF 100.-, la livraison est offerte en Suisse.
Paiement & Sécurité
Q : Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
R : Le paiement s’effectue par carte de crédit ou Twint (Wallee) ou virement bancaire anticipé.
Q : Le paiement est-il sécurisé ?
R : Oui, toutes les transactions sont traitées de manière sécurisée. HabitPro.ch respecte les standards de sécurité pour le commerce en ligne.
Retours, Échanges & Remboursements
Q : Quelle est votre politique de retour ?
R : Vous pouvez demander l’échange de taille dans les 14 jours si l’article ne convient pas. Le changement de taille peut être effectué jusqu’à deux fois.
Les articles en promotion ne peuvent pas être retournés.
Un colis retourné sans demande préalable dans les 3 jours ouvrables suivant sa réception ne pourra pas être remboursé ou échangé.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Q : Comment procéder pour un retour ou un échange ?
R : Contactez le service client par email à info@habitpro.ch ou par téléphone
(+41 22 362 17 54) pour annoncer le retour.
Emballez soigneusement l’article, dans l’emballage d’origine, avec tous les accessoires, notices, etc., et joignez la facture ou le bon de commande.
Envoyez le colis à l’adresse suivante :
Beltus Sàrl
Av. des Communes-Réunies 64
CH-1212 Grand-Lancy
Suisse
Assurez-vous d’obtenir un numéro de suivi. HabitPro.ch ne peut pas être tenu responsable des colis perdus en cours de retour.
Q : Quand vais-je être remboursé ?
R : Dès que le retour est reçu et vérifié, le remboursement est effectué selon le mode de paiement initial. Le délai de traitement dépendra de votre banque ou institution financière.
Autres Questions
Q : Que faire si un produit est en rupture de stock ?
R : Si un article est épuisé, vous pouvez vérifier la disponibilité future (certains produits sont réapprovisionnés), ou choisir un produit similaire. Vous pouvez aussi contacter le service client pour information par email à info@habitpro.ch ou par téléphone (+41 22 362 17 54).
Q : Avez-vous des promotions ou réductions de quantité ?
R : Oui. HabitPro.ch propose des articles en promotion (voir rubrique concernée) et des rabais de quantité pour les commandes en volume
