Politique de Retour et de Remboursement - HabitPro.ch

1. Conditions Générales de Retour :

Les frais de retour d'un article sont à la charge du client.
Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de la commande.
Aucun retour n'est possible pour les articles en liquidation.

2. Procédure de Retour :

Vérification de l'Admissibilité :

Assurez-vous que l'article n'est pas en liquidation.
Vérifiez que le retour est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Préparation du Colis de Retour :

Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, incluant tous les accessoires, notices d'utilisation, etc. Joignez une copie de la facture ou du bon de commande.

Envoi du Colis :

 Envoyez le colis à l'adresse suivante :

Beltus Sarl
Av. des Communes-Réunies 64
CH 1212 Grand-Lancy
Suisse


Assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi pour le colis, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus pendant le transport.


3. Remboursement :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un email de confirmation.
Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Le remboursement sera traité dans un délai de 10 jours ouvrables après réception du colis de retour.

4. Exclusions :

 Aucun retour ne sera accepté pour les articles en liquidation.
Les articles endommagés, ou ne respectant pas les conditions de retour ne seront pas remboursés.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse email

suivante : info@habitpro.ch.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

L'équipe HabitPro.ch