Politique de remboursement

L'affichage à l'écran n'est jamais identique à un article réel. Les couleurs et la luminosité varient d'un ordinateur à l'autre, d'un écran à l'autre, d'un angle de vue à l'autre. Un affichage à l'écran est lumineux, brillant. Un textile est plutôt mat, terne. L'impression sur papier est déjà bien différente de son affichage à l'écran. En passant une commande par notre site online, le client déclare avoir pris connaissance de ceci et accepte qu'il ne pourra pas faire de réclamations si les couleurs de la marchandise et des impressions reçues varient quelque peu de l'affichage à l'écran ou de l'impression de la commande sur papier.
Des articles personnalisés ne peuvent être rendus ou échangés.
Des défauts évidents doivent être annoncé par e-mail, fax, ou lettre dans les 8 jours dès réception.
Des articles avec des défauts ne sont pas remboursés, mais remplacés par des articles en bonne condition.
Les défauts évidents sont notamment :
Positionnement ou dimension non-conforme aux instructions du client.
Couleur non-conforme aux instructions du client (les variations légères des tonalités doivent être acceptées).
Orthographe non-conforme aux instructions reçues par écrit du client.
Dessin, modèle de textile, taille ou couleur non-conforme aux instructions du client.
Des différences légères entre la commande et la livraison ne peuvent pas donner lieu à des réclamations pour les raisons suivantes :
Les techniques d'impression ou de broderie servent à reproduire un original en grand nombre. Pour obtenir un résultat parfait, des réglages et des essais sur le support original sont nécessaires avant la production. Dans le cas d'un travail sur une seule pièce ou une très petite série, ceci n'est pas possible. Le fonctionnement des machines, les encres, fils, papiers support, textiles ne sont pas parfaitement réguliers. Il peut se produire des bourrages, fissures, imperfections, distorsions. Le positionnement reçu par informatique est reporté manuellement sur le textile. Il peut dès lors se produire des différences légères entre le positionnement fait à l'écran par le client et le positionnement réel sur le textile. Les teintes des textiles varient également légèrement d'une production à l'autre. 
Betlus décline toute responsabilité en cas d'erreur d'orthographe ou de mauvaise qualité d'une image. Le client est seul responsable de son texte et de ses images.

Politique de confidentialité

Betlus décline toute responsabilité en cas d'infraction au droit d'auteur ou à la loi sur les marques. Le client est seul responsable du contenu de ses commandes. Par contre, Betlus se réserve le droit de demander une déclaration écrite confirmant ses droits à l'œuvre ou à la marque en cas de violation évidente ou soupçonnée. Le cas échéant, Betlus peut refuser la commande.

Conditions d'utilisation

Nos conditions générales de vente (ci-après CGdV) déterminent les relations entre shop.Betlus.ch et les clients qui achètent sur son online shop. Par votre enregistrement vous les acceptez. Elles sont partie intégrante du contrat de vente que vous concluez avec shop.Betlus.ch.

Produits
shop.Betlus.ch est spécialisé dans la personnalisation de textiles ou autres supports. Mais il est également possible de commander des produits neutres. shop.Betlus.ch n'utilise que des produits de qualité achetés auprès de fournisseurs fiables.

Prix
Nos prix sont indiqués selon choix en francs suisses (CHF) ou en Euro avec 8.1 % de TVA incluse. Les frais de transport et d'emballage sont facturés séparément et indiqués lors de la procédure de commande. Selon les articles et les méthodes de transformation choisis, des rabais sont déjà accordés à partir de 2 pièces. Dès 101 pièces, un calcul manuel est appliqué et une offre est établie avant la prise de commande. Nos indications de prix s'entendent toujours sans engagement. Seul notre confirmation de commande sert de base contractuelle.

Modes de paiement
Paiement par cartes de crédit sécurisé via Wallee ou e-banking par avance, resp. par versement au guichet de la poste

 

Politique d'expédition

Betlus choisit seul ses prestataires de service pour l'expédition. Betlus ne saurait être tenu responsable pour des livraisons retardées ou échoués pour cause d'adresse incorrecte ou incomplète.
Les frais d'emballage et de transport sont calculés de façon optimale pour chaque envoi. Le délai de livraison pour des petites quantités (en général moins de 24 pièces) est normalement de 7 jours ouvrables.
Le délai court à partir de la date de notre confirmation de commande. Betlus ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de l'exécution tardive du contrat en cas de force majeure, et notamment, en cas de catastrophe naturelle, guerre, grève, indisponibilité de ses fournisseurs ou des prestataires de services.
Les frais de port et d'emballage sont indiqués séparément lors de la commande.